Infos activités annulées

Infos activités annulées

La lutte contre le Covid-19 nous oblige à annuler des activités depuis le 13 mars dernier. Voici un petit état des lieux !

Notre week-end général, les 14 et 15 mars 2020, à destination de tous les membres Cefoc pour évaluer les cinq années et décider collectivement des orientations à venir. La démocratie interne est en suspend et attend la reprise. Probablement que nous devrons inventer une manière de réinjecter de la démocratie dans le respect du confinement pour rentrer notre dossier d’évaluation avec un minimum de regard démocratique.

De nombreuses réunions de groupes en région (sur les différentes provinces wallonnes et à Bruxelles) ne peuvent avoir lieu. Nous réfléchissons à une manière de rester en lien dans le contexte !

Le week-end "Stop pauvreté", avec l’intervention de Paul Ariès sur la gratuité construite sera probablement reprogrammé.

À Philippeville, une rencontre avec Thierry Marchandise était prévue le 25 avril 2020. Elle sera peut-être reprogrammée.

En juin prochain, certains espèrent encore pouvoir organiser le weekend "L’humain et la planète, et dieu(x) dans tout ça". Suite aux prochaines nouvelles !