Accueil > Activités de formation > Des groupes qui démarrent > Tous les groupes qui démarrent prochainement

Tous les groupes qui démarrent prochainement

Tous les groupes qui démarrent prochainement

Les groupes de formation Cefoc sont en général "ouverts" à de nouveaux participants au moment de leur démarrage ou à certaines étapes. Vous les retrouvez avec un intitulé synthétique dans cette page-ci.
Retrouvez plus d’information sur un nouveau groupe en particulier en cliquant sur la région qui vous intéresse.
Le(s) mois renseigné(s) = la période de lancement/constitution du groupe. Ensuite, le plus souvent, le groupe fonctionne pendant +/- 1 an.
(Une mise à jour des nouveaux projets est faite deux à trois fois sur l’année car le lancement d’un groupe peut s’étaler sur 2, 3 mois)

Bruxelles et Brabant wallon

Pas de nouveau groupe ouvert pour la rentrée 2020 mais à Bruxelles, le groupe intitulé "Mes relations" qui travaille avec la méthode du récit de vie, depuis juin 2019 reprend pour boucler le parcours qui a été suspendu par l’actualité sanitaire.

Province du Hainaut

Pas de nouveau groupe ouvert pour la rentrée 2020 mais à Gilly, le groupe qui travaille sur "élections, confédéralisme, démocratie", démarré en septembre 2019, reprend pour boucler le parcours qui a été suspendu par l’actualité sanitaire.

Province de Namur

À Ciney, Table ronde citoyenne, "Jeunes et adultes, regards croisés ", reprend en septembre 2020 pour boucler le travail entamé et envisager une suite.

Province de Liège

Deux groupes vont reprendre en septembre 2020 pour boucler le parcours qui a été suspendu par l’actualité sanitaire
À Ans, "Près de nous des fins de vie", démarré en novembre 2019.
Au Thier-à-Liège, "Quels sont nos ressorts pour vivre et agir ensemble ?", groupe interculturel de femmes, démarré en septembre 2019.
Un projet en partenariat avec l’asbl Éclat de rire devrait reprendre en 2021.

Province du Luxembourg

À Martelange, "Agir ensemble, cadeau ou fardeau ?", 29 septembre.

À Saint-Hubert,"Être pauvre au milieu de l’abondance : comment et pourquoi ?", 8 septembre 2020.

Vu l’incertitude liée aux conditions sanitaires, peu de nouveaux projets pour la rentrée 2020. Pour voir les groupes qui continuent le travail commencé avant juin 2019, voir Page "Lieux d’implantation des groupes".

30 ans !

Samedi 5 décembre 17:04-22:00

Lieu : Namur (Wépion)

30 ans !